Etichette - labels - libellés

Man for the month - un mec chaque mois - uomo del mese

Man for the month - un mec chaque mois - uomo del mese
July - juillet - luglio 2017: Chad White

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

giovedì 27 agosto 2015

Three Graces - Les Trois Grâces 5

here's me back from my vacations

I realized that a long time has passed since my last publication

Me voici depuis mes vacances 

 
Je me rendis compte que beaucoup de temps a passé
depuis ma dernière publication

This time, my Three Graces want to show their dicks

 cette fois, mes Trois Grâces veulent montrer leurs bites 















16 commenti:

  1. Bonjour Xersex.

    J'espère que ta semaine de congé a été bénéfique et que tu nous reviens en pleine forme.

    Merci pour ces belles photos de trois grâces (ou des trois mousquetaires auxquels il ne manque plus que d'Artagnan).

    Bonne journée - Bisous.

    RispondiElimina
  2. Welcum back dear Xersex! ...and thank you for the wonderful visual feast of Three Graces!
    3 - classical elegance!
    10 - très chaleureuse et romantique!
    ....and at this time of the month, can our beloved mousquetaires be far away? Mais non!
    Happy FriGAY!

    RispondiElimina
  3. Bentornato, fatto buone vacanze? Bellissimo post, ti rubo qualche foto! Happy FriGay!

    RispondiElimina
  4. All so lovely with their cocks standing proud!

    RispondiElimina
  5. In #18 (the Randy Blue pic), who is the guy on the right? I cannot place him but he is sooooooo fine!

    This is definitely my kind of three way. Love the post!

    RispondiElimina
    Risposte
    1. @gabriel
      The bearded one? I don't know, and to tell you the truth, I don't know any names of the other two!

      Elimina
  6. all those Graces that we would want to be with
    to fill holes in our soul (of course LOL

    Toutes ces Grâces que l'on voudrait être avec
    pour remplir les trous dans notre esprit (bien sûr MDR)

    RispondiElimina
  7. for the picture numbered 18, the guys are
    pour la photo numerotée 18, les mecs sont

    Diego Sans, Chris Bines & Eric Pryor

    RispondiElimina
  8. j'essaye de rattraper mon retard, alors je commente
    i try to catch up, so i comment

    mon ami
    tu m'as suggeré de classer par mois d'anniversaire mes articles sur les mecs connus
    pour ceux dont je connais l'anniversaire
    c'est fait, une nouvelle rubrique pour les mois d'anniversaire

    my friend,
    you suggested me to classify by birth months my articles on known guys
    for those i know the birthday
    it is done, a new topic with months of birthday

    RispondiElimina
  9. que c'est beau la jeunesse !
    une petite partie à trois huuummm on peut bien s'amuser déjà
    merci pour ces belles images

    RispondiElimina
  10. que c'est beau la jeunesse !
    une petite partie à trois huuummm on peut bien s'amuser déjà
    merci pour ces belles images

    RispondiElimina

Your comments make me happy
Vos commentaires me rendent heureux
I vostri commenti mi fanno felice