Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

martedì 28 ottobre 2014

Tunner & tower- gallerie & tour

Some tunnels and towers
Quelques tunnels et des tours
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16

14 commenti:

Unknown ha detto...

FANTASIQUE mon chere ami! Bisous, Patrick

Angelo Ventura ha detto...

Wow, what a fucking bounty! Have a nice day, my friend!

Westernstock ha detto...

What a fantastic collection!

French Gayland ha detto...

very good orgies to see and enjoy

tres bonnes orgies à voir et savourer

Anonimo ha detto...

guau! que ricas folladas

Alain - Quartier Gay ha detto...

bonjour mes loulous que de beaux mecs emboités les uns aux autres pour se donner du plaisir, je ne sais vraiment pas laquelle choisir tellement elles me plaisent toutes donc je ne choisirais pas... bisous à vous

Male foot wear ha detto...

Number 11 please :D

Christian BAILLY ha detto...

houla lala c'est la grande baise chez toi !
on ne s'ennuie pas !
c'est chaud comme la braise
je vais revenir !!!sûr !
bises

ZobàDada ha detto...

Et bien, en voilà de bien belles enfilades 8

Bonne journée.

Stan ha detto...

Love 9,10,11,15. Never been involved in a daisy chain. But I love the double fucks!

Anonimo ha detto...

Clever and HOT!

XO FFB

Kalin'Ours ha detto...

On s'encule tous à la queue leu leu ...

Unknown ha detto...

I love dark, warm, inviting tunnels.

tonyitalian1951 ha detto...

A very beautiful set of pictures. Big dicks into ass.(DIA)