Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

giovedì 30 ottobre 2014

Musketeers - Mousquetaires 9

my Musketeers say goodbye to month of october
enjoying each other with their swords
musketeers - mousquetaires 1
mes mousquetaires disent au revoir au mois de octobre
jouissant ensemble avec leurs épées
 
musketeers - mousquetaires 2
 
musketeers of Belami - mousquetaires de Belami 3
 
musketeers - mousquetaires 4
 
musketeers - mousquetaires 5
 
musketeers - mousquetaires 5
 
musketeers - mousquetaires 6
 
musketeers - mousquetaires 7
 
musketeers - mousquetaires 8
 
musketeers - mousquetaires 9
 
musketeers - mousquetaires 10
 
They are more than four
Ils sont bien plus que quatre
 
 

9 commenti:

French Gayland ha detto...

toujours aussi bons tes mousquetaires

always so good your musketeers

Luke ha detto...

Encore un beau exposition du Mousquetaires avec leur épées magnifiques! Happy thursGAY!

ZobàDada ha detto...

Tous pour un, un pour tous. C'est décidé, je m'engage dans les mousquetaires.

Bonne journée - Bisous.

whkattk ha detto...

The musketeers are back - and ya gotta love them!

Kalin'Ours ha detto...

Vivent les mousquetaires. Puis-je jouer le rôle du Comte de Tréville ?

Alain - Quartier Gay ha detto...

j'adore les partouzes ont peut faire plein de jeux mais bon après faut faire ça avec des mecs de confiance pas le premier venu... Ce que j'appel moi des potes de sexe

GAYROMANTIQUE ha detto...

Un beau travail d'équipe ! Bises

Unknown ha detto...

amici a amici, sempre bene!

Anonimo ha detto...

No comments. Hairy dicks, smooth dicks, big balls, little balls.