Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
May - mai 2024: Andrea Denver

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

venerdì 7 luglio 2023

THE FIRST TIME (gay romance)

happy weekend, my beloved blogfamily
with a video and some kisses!
bonne fin de semaine, ma bien-aimée famille de blogs avec une vidéo et quelques bisous!



👇 a short Italian video that ends with a kiss between two boys 👇
 une courte vidéo italienne qui se termine par des bisous entre deux garçons ☝














10 commenti:

Sixpence Notthewiser ha detto...

Awww
He's like 'what happened?'

Oh, that FIRST time!

XOXO

Dune ha detto...

Très bon week end à toi et une très belle entrée en matière
Bisous

Jeremy ha detto...

sweet :-)

SickoRicko ha detto...

Wonderful!

Alexian ha detto...

D'un romantique à souhait, j'aime beaucoup toute cette tendresse, bon weekend à tous.

Anonimo ha detto...

Frustrante.Amigo venezolano, Cúcuta

Francisco ha detto...

I like it
Very nice

Have a nice week end

uptonking ha detto...

First time love? Rarely pretty. I'm sure there are exceptions... but mine was a car wreck which left me maimed for life.

jos ha detto...

si je me souviens bien de ma première fois , ma première rencontre, il était beau ,portait un beau prénom, Tristan et moi intimidé à un tel point que je ne cessai de lui demander si ce que je faisais était bien , normal et pas déplacé : et lui de me répondre qu'il aimait un langage plus directement sexe voire même un rien salope, dominateur, pas mon répertoire un peu beaucoup fleur bleue: j'en suis ressorti plein de doutes!

Bobby b ha detto...

Kiss 💋 Me Love Me ❤️ Be Mine 4ever