Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
May - mai 2024: Andrea Denver

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

sabato 1 luglio 2023

1 july 2013 - 1 July 2023

 

Xersex's blog is 10 years old!

These months and years have flown by. How many things have changed in the world since 2013! It seems to me that 50 years have passed. And how many things have changed in each of us. How were you in 2013? what did you think? what friends did you date? Were you single then or are you now? I've changed too, but I've always tried to post posts here that express my love of male beauty and male sex. I used to look at boys and felt attracted to them since I was a kid, before I even understood why. I will remain faithful to this love until the end. I think the last thing of me that will burn for cremation, will be the flame of my libido, even if I die in a hundred years. For me, this theme is never exhausted.

Thank you for your comments, although unfortunately I don't have the time to update the blog as often as others do. Many times I felt like leaving him, but I can't. Forgive me if I don't comment on your comments. I do it too rarely, I admit it. I just hope you like my blog. Thanks for your attention.


Le blog Xersex a 10 ans!

Ces mois et ces années ont filé. Combien de choses ont changé dans le monde depuis 2013! Il me semble que 50 ans se sont écoulés. Et combien de choses ont changé en chacun de nous. Comment étiez-vous en 2013? Que-pensies-vous? Avec quels amis aviez-vous l'habitude de sortir? Étiez-vous célibataire à l'époque ou l'êtes-vous maintenant? J'ai changé aussi, mais j'ai toujours essayé de publier ici des messages qui expriment mon amour pour la beauté masculine et pour le sexe masculin. Je regardais les garçons et me sentais attirée par eux depuis que je suis enfant, avant même de comprendre pourquoi. Je resterai fidèle à cet amour jusqu'à la fin. Je pense que la dernière chose de moi qui brûlera pour ma crémation, sera la flamme de ma libido, même si je meurs dans cent ans. Pour moi, le thème n'est jamais épuisé.
Merci pour vos commentaires, même si malheureusement je n'ai pas le temps de mettre à jour le blog aussi souvent que d'autres le font. Plusieurs fois, j'ai eu envie de le quitter, mais je ne peux pas. Pardonnez-moi si je ne commente pas vos commentaires. Je le fais trop rarement, je l'avoue. J'espère juste que vous aimez mon blog. Merci de votre attention.






12 commenti:

Léo AUREL ha detto...

Cher Xersex, Je souhaite un très bon anniversaire à ton Blog en te remerciant de nous partager tes goûts, tes passions, ton amour pour les hommes et le sexe. tu as donné une identité à ton blog qui te ressemble et qui fait que j'aime le suivre. Merci pour ta sympathie et ton amitié. Big bisous à toi en passant un très beau mois de Juillet. Léo

BatRedneck ha detto...

Dix ans déjà... Comme la plupart des gens je crois j'ai remarqué que plus on avance en âge et plus le temps "passe vite". Les priorités changent, les centres d'intérêt évoluent ou sont parfois remplacés par d'autres.
Dix ans c'est symbolique et un peu comme un cycle. Pour ma part au cours des dix dernières années j'ai en quelque sorte "réinventé" ma vie, difficilement mais pour le meilleur.
Et les meilleur c'est ce que je te souhaites, ami transalpin : une excellente journée pour cet anniversaire marquant, mais aussi et surtout beaucoup de bonheur à venir.
Laurent

Dune ha detto...

Déjà dix ans !!!
Comme beaucoup a déjà été dit, je serais bref :
Très bon anniversaire Xersex et merci.
Bisous

Emile Karl ha detto...

Joyeux anniversaire et continu à nous régaler avec tes série comme les trois grâces, l homme et la nature, sperme et bien d'autre encore. Merci pour le soin que tu mets dans ce blog pour notre plus grand plaisir et cela 10 ans durant.

Anonimo ha detto...

Don julio nos trajo la sorpresa de tu cumpleaños, muchas felicidades y que la pases bomba,........Amigo venezolano, Cúcuta

Francisco ha detto...

Je souhaite un très bon anniversaire à ton Blog
Happy Birthday :)

SickoRicko ha detto...

Congratulations! I check your blog every day.

GAYROMANTIQUE ha detto...

Happy birthday à toi et ton blog ! Continue de bien le chouchouter ! Gros Bisous ! Gillou

whkattk ha detto...

Happiest of blog birthdays! Congratulations. Blogging is more effort than people realize. As a blogger myself, I can appreciate the posts you do. Therefore, I say "Grazie."

cantocles ha detto...

HURRAY! Your blog brings joy into my life every day! THANK YOU!!!

Alexian ha detto...

Un bon anniversaire à toi Xersex.

uptonking ha detto...

Happy belated birthday, dear. You're not getting older, you're getting better at finding great stuff on the internet to share! Kizzes.