Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
May - mai 2024: Andrea Denver

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

mercoledì 14 giugno 2023

Cumshots - éjaculations

 

Some tasty huge cumshots! 

Des bonnes éjaculations savoureuses!

👇 What's your favorite video?👇


☝ Quelle est votre vidéo préférée? ☝





12 commenti:

Sixpence Notthewiser ha detto...

I REALLY like watching (and hearing) a man cum.
I really do.

XOXO

Dune ha detto...

Que de bon sperme.......
Les trois vidéos sont bonnes mais j'avoue que devant la troisième, ma bouche s'est ouverte instinctivement
Bises

Emile Karl ha detto...

J aime l effet arrosage de jardin de la première.

Anonimo ha detto...

Super corridas.Amigo venezolano, Cúcuta

Francisco ha detto...

OMG

So good

Jean ha detto...

La deux me fascine

whkattk ha detto...

Ahhhh, the Money Shot - what everyone waits for and wants to watch.

Xersex ha detto...

love video #3: so dense cum: an huge liquid meal!
J'adore la vidéo #3 : du sperme si dense: un énorme repas liquide!

uptonking ha detto...

Hmmm... well, I know what I am having for lunch today! Kizzes.

Léo AUREL ha detto...

superbes éjacs bien excitantes. Bisous Léo

Alexian ha detto...

Une jouissance délicieuse.

sc57 ha detto...

Video #3