Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
May - mai 2024: Andrea Denver

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 19 dicembre 2022

Italian gestures - Gestes italiens


Today I show you some Italian gestures, with the explanation by an Italian tour guide. The setting of the videos is sporty, so I put some sporting graces. Have a good new week


Aujourd'hui, je vous montre quelques gestes italiens, avec l'explication d'un guide touristique italien. Le cadre des vidéos est sportif, j'ai donc mis quelques grâces sportives. 
Bonne semaine nouvelle



👇explanation👇
explication☝















12 commenti:

Léo AUREL ha detto...

Il y a quelques jolis spécimens qui ne me laissent pas indifférent. Bisous Léo

Dune ha detto...

comme Léo..... Merci pour ce décryptage
Bises

joseph ha detto...

Chanson de gestes comme au bon vieux temps du Moyen Age

Sixpence Notthewiser ha detto...

Hahaha
Loves it!
Really, this will come handy to many, many people.

XOXO

whkattk ha detto...

Thoroughly enjoyed that! Gracie!

Alexian ha detto...

Ces italiens sont super sexy. J'adore.

SickoRicko ha detto...

Very nice!

Francisco ha detto...

#3 photo in the midle XD send to me pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Emile Karl ha detto...

la sans les longues chaussettes, je ne sais pas si ce sport m'intéresserait.

uptonking ha detto...

The sporting life! For an Italian? I'll put up with anytihng.

Jimmy ha detto...

I LOVE the last photo!

André ha detto...

Un grand merci pour ce cours d'italien: pas besoin de parler la langue pour se faire comprendre. Grâce à nos compatriotes tessinois, nous connaissons cette gestuelle et, sans nous en rendre compte, avons adopté certains de ces gestes si expressifs.