Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
May - mai 2024: Andrea Denver

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

mercoledì 14 dicembre 2022

estoy lleno de leche

estoy lleno de leche

I'm full covered of milk

That's what the thirsty Iberian or Spanish speaker says at 00:45, when his donor has covered his face with his hot viscous cream. In addition to having and transmitting life, it's full of antioxidants and antidepressants and stimulates the production of antibodies. It's the essence of the male and the liquid expression of his maximum pleasure. For me, it's a magic liquid

A video that I really liked and I think you will too.




estoy lleno de leche

Je suis plein de lait

C'est ce que dit l'ibérique ou hispanophone assoiffé à 00:45, lorsque son donneur a recouvert le visage de sa crème chaude et visqueuse. En plus d'avoir et de transmettre la vie, il regorge d'antioxydants et d'antidépresseurs et stimule la production d'anticorps. C'est l'essence du mâle et l'expression liquide de son plaisir maximum. Pour moi, c'est un liquide magique. 
Une vidéo que j'ai beaucoup aimé et je pense que vous aussi.


estoy lleno de leche

Así lo dice el sediento hispanohablante o ibérico a las 00:45, cuando su donante le cubrió la cara con su crema caliente y viscosa. Además de tener y transmitir vida, es rico en antioxidantes y antidepresivos y estimula la producción de anticuerpos. Es la esencia del macho y la expresión líquida de su máximo placer. Para mí es un líquido mágico
Un vídeo que me gustó mucho y creo que a vosotros también.






10 commenti:

Dune ha detto...

En bref : le sperme, c'est la vie !!
Bises

André ha detto...

Quand je pense à tous les antioxydants, antidépresseurs et stimulants d'anticorps que j'ai perdus chaque fois que je n'avalais pas, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie !

Xersex ha detto...

Tu n'avais pas l'habitude d'avaler, André?
You weren't used to swallowing, André?

whkattk ha detto...

It appears as if they are in a parking lot. An outdoor blowjob in public...fun!

Francisco ha detto...

Very good

Sixpence Notthewiser ha detto...

I'm one of those boys who swallow.
I have shared with the man super intimate moments, why not take his cum?

XOXO

Alexian ha detto...

Une bonne crème de jour comme de nuit, aussi bonne dehors que dedans.

Léo AUREL ha detto...

Le nectar de vie, des protéines 100% naturelles à consommer sans modération pour un plein d'énergie. Superbe vidéo de facial avec un foutre bien crémeux. Bisous Léo

Christian BAILLY ha detto...

Comment pourrais-je me passer de cette liqueur de corps d'homme pleine de bienfaits naturels... Elle me rend à chaque fois plus amoureux de mon homme

thierry ha detto...

Bien d'accord avec Léo... délicieuse gourmandise, à consommer sans modération !