Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
May - mai 2024: Andrea Denver

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

venerdì 15 luglio 2022

Gay romance: ALTA MAREA


Since I saw that you enjoyed my videos on gay romantic stories, here is another very beautiful and touching video. This video shows, with a lot of tact and a lot of delicacy, that the sexual dimension can lead, as in this case, to the root and the abyss of the identity of a human being. I hope and believe you will appreciate it. 


Depuis que j'ai vu que vous avez apprécié mes vidéos sur les histoires romantiques gays, voici une autre vidéo très belle et touchante. J'espère et je crois que vous l'apprécierez. Cette vidéo montre, avec beaucoup de tact et beaucoup de délicatesse, que la dimension sexuelle peut conduire, comme dans ce cas, à la racine et à l'abîme de l'identité d'un être humain.






Happy weekend, my beloved blogfamily


Bonne fin de semaine, ma famille de blog

12 commenti:

Angelo Ventura ha detto...

Buona fine settimana a te! Bellissimo post!

Sixpence Notthewiser ha detto...

Love it when you post these shorts!!!
I love romance.


XOXO

Anonimo ha detto...

I am feeling the love. So sensual! Beautiful post.

Jeremy ha detto...

"love is in the air" :-)

uptonking ha detto...

Tend-er-ness... is the best! Kizzes. All up and down your spine, dear. Have a lovely.

Anonimo ha detto...

Love is love
Francisco

Jimmy ha detto...

Beautiful.

SickoRicko ha detto...

Very nice and sweet.

Your French Patrick ha detto...

Very cute soft love.
XO

Alexian ha detto...

Romantique à souhait, j'aime ça à 100%.

Superbe vidéo.

joseph ha detto...

il existe un beau poème de Verlaine sur les soleils couchants et ces duos me rappellent quand avec le choeur dont je fus ténor, nous avons chanté ce texte magnifique

Christian BAILLY ha detto...

Personnellement je trouve qu'il y dans l'amour entre deux hommes quelque chose de beaucoup plus émouvant que pour tout autre amour... Peut-être parce que j'ai la chance de le vivre... Et vous qu'en pensez-vous ?