Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 5 ottobre 2020

Muscles







 

















































13 commenti:

uptonking ha detto...

Very beautiful. My fave? That hitchhiker. I love me a hot hitchhiker photo. Thanks for sharing.

Sixpence Notthewiser ha detto...

Oh, LaLa!
That woke me up. And my favorite is the man in the second pic. Whoa.

XOXO

bignate ha detto...

Delicious!

HuntleyBiGuy ha detto...

I’d pick up the hitchhiker any day.

Anonimo ha detto...

Su mejor musculo es el de sus entrepiernas.Amigo venezolano,Cucuta

whkattk ha detto...

I'd give that hitchhiker a ride!

SickoRicko ha detto...

Excellent assortment.

Your French Patrick ha detto...

Il n'y a plus qu'à choisir. Pas facile. Je ne voudrais pas faire de jaloux, mais l'auto-stoppeur l'emporte sur les autres.

Francisco ha detto...

second

Emile Karl ha detto...

Pour un muscle naturel, comme l'image de fond, disons 1, 4, 5 et 10.

Alexian ha detto...

J'aime beaucoup les corps joliment musclé. J'aime bien le mec en mode selfie dans sa salle de bain, très sexy.

Anonimo ha detto...

Muy buen blog!!!!! Ya lo agregamos a la lista de nuestras BANANAS AMIGAS.
Abrazo!!!!!

Christian BAILLY ha detto...

Tous ces hommes sont magnifiques mais je suis plus pour des muscles plus « naturels »...