Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 13 luglio 2020

Gay Foot Massage


I found this video by Davey Wavey. I know that feet don't appeal to everyone, but this massage video expresses an eroticism so intense that it becomes almost unbearable.



J'ai trouvé cette vidéo de Davey Wavey. Je sais que les pieds ne plaisent pas à tout le monde, mais cette vidéo de massage exprime un érotisme si intense qu'il devient presque insupportable.




I dedicate this video to my beloved Gabriel


Je dédie cette vidéo à mon bien-aimé Gabriel



11 commenti:

bignate ha detto...

Hot guys!

Sixpence Notthewiser ha detto...

I don't care for ASMR but I think foot massage is super sexy!

XOXO

Anonimo ha detto...

Delicia.Amigo venezolano,Cucuta

HuntleyBiGuy ha detto...

I too find ASMR a bit annoying. But anything that brings a connection to your guy works for me.

whkattk ha detto...

A foot massage is part of an overall massage. And an overall massage also includes the cock and balls.

Francisco ha detto...

Very nice :)

Emile Karl ha detto...

Je suis preneur de ces massages.

Your French Patrick ha detto...

Je fais partie de ceux à qui "les pieds ne plaisent pas", sexuellement parlant. Mais quand un pied est beau, artistiquement parlant, cela ne m'empêche pas d’apprécier sa beauté.

Anonimo ha detto...

Thanks so much for the dedication! This is an awesome point and the video is very erotic.

Alexian ha detto...

J'adore les jolis pieds, mais sexuellement c'est pas mon truc. je préfère une très belle queue.

Christian BAILLY ha detto...

Un massage divin... pour se détendre avant ou après
ou encore avant et après ....