Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 10 settembre 2018

sucking dicks - sucer les bites


Nothing better than sucking a (or some) dick and milking it!


Rien de mieux que de sucer une (ou plus) 
bite et de la traire!




















Happy new week with a lot of dicks 
(with their creamy recompense) 


Bonne semaine nouvelle avec beaucoup de bites 
(avec leur récompense crémeuse)





11 commenti:

Anonimo ha detto...

WOW! Those are some hot gifs! Have a great week!

Anonimo ha detto...

Un banquete de pollas.Amigo venezolano,Cucuta

whkattk ha detto...

I would really benefit from a good blow job right now....

SickoRicko ha detto...

So. F*cking. HOT!!

bignate ha detto...

Those are some big dicks!

Francisco ha detto...

OMG ;)

Anonimo ha detto...

Love it bro. Cock is so sublime when you feel that corona in your mouth. So smooth with that lovely ridge conversing to the Frenulum. Damn I,m hot now from this post. Love you bro.

Alexian ha detto...

Moi j'adore toutes ces bites, merci beaucoup, bonne semaine toi aussi, Bisous

Anonimo ha detto...

Great pics... and dicks! :D

Kalin'Ours ha detto...

Il ne faut surtout pas se priver de ces plaisirs gourmands quand ils se présentent ;o)
Bonne fin de semaine !

Christian BAILLY ha detto...

pour résumer je dirais ...
bien sucer est un art !
être bien sucé, est divin !
Et pour moi seuls les hommes maîtrisent cet art.... car ils savent ce qu'ils aiment !
Merci mon ami .... Hummmm çà me donne envie pour ce soir ! hahahaha