Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

mercoledì 19 settembre 2018

Muscles

I love well shaped and muscled men
but not the bodybuilders: they are exaggerated! 


J'adore les hommes bien formés et musclés 
mais pas les culturistes: ils sont exagérés!













































11 commenti:

Anonimo ha detto...

I don't know who that last guy is but he is quite hot to me!

Unknown ha detto...

Wonderful collection of "hot" men!

Emile Karl ha detto...

Je suis bien d'accord avec ta réflexion. Je trouve très beau l'athlète de la cinquième photo.

SickoRicko ha detto...

Excellent specimens!

Anonimo ha detto...

El chico 23 es el que muestra mejor su musculo.Amigo venezolano,Cucuta

Francisco ha detto...

OMG wich one can i choose?! ALL then can be?! ;)

whkattk ha detto...

Defined and toned looks good. Body builders go too far.

Angelo Ventura ha detto...

Beautiful post, happy FriGAY and weekend!

Kalin'Ours ha detto...

Un homme naturellement musclé est toujours agréable à regarder ;o)

Christian BAILLY ha detto...

Jean dit vrai... un homme naturellement musclé est toujours agréable à regarder... 9a veut dire sans excès... Les musculatures sculpturales ne me font pas "bander"... J'aime les corps bien dessinés sans démesures... c'est tellement plus sexy... Je ne te parle pas du mien... je suis hors course hahahaha mais pas dans le bon sens... hahahaha
Bisous l'ami et merci

Alexian ha detto...

Je suis fan des beaux mecs musclés, juste comme il faut, pas de trop aussi non c'est pas joli.