Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 16 luglio 2018

Kisses - bisous

Remember: for Xersex
sex can't exist without kisses!


Rappelez-vous: pour Xersex
le sexe ne peut pas exister sans bisous!


































so let me give you a cloud of kisses 
to begin well our new week



alors laissez-moi vous donner un nuage de bisous 
pour bien commencer notre nouvelle semaine


14 commenti:

Anonimo ha detto...

To me one of the most touching action,s between two guy,s. Even more than sex, at time,s. Great one bro. Xxxx.

Unknown ha detto...

"A kiss is but a kiss!" Or is it! Your lips on mine! My lips on yours! I feel your tongue seeking entry to my mouth! OH JOY! OH! What a wonderful meeting of souls in depth! Hugs! Many thanks!!!!! Patrick

Philippe Poget ha detto...

Tu as parfaitement raison, rien ne vaut un nuage de bisous pour bien repartir dans cette semaine, merci pour toutes les photos du msg de ce jour,ça fait juste du bien,
Gros bisous à toi aussi, tu en as besoin autant que moi.
Philippe ô bord du Léman

Anonimo ha detto...

Besos de corazón.Amigo venezolano,Cucuta.Amigo venezolano,Cucuta

bignate ha detto...

Kisses to you!

whkattk ha detto...

That is because the mouth is so sensuous.

SickoRicko ha detto...

Very sweet, very nice!

Anonimo ha detto...

Very cute this post!

Francisco ha detto...

kisses for me, kisses for you :)

Angelo Ventura ha detto...

Baci a te,bellissimo post! Happy TuesGay!

Anonimo ha detto...

Kissing is very important to me too!

Unknown ha detto...

Grosses Bises, X... Happy Kisses and hugs

Kalin'Ours ha detto...

C'est exactement la même chose pour moi. Vive les bisous et je t'en fais de tout gros.

Alexian ha detto...

Ah les bisous j'adore, ceux bien romantiques, je te souhaite un beau weekend et te fait pleins de bisous aussi.