Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

sabato 14 luglio 2018

14 juillet: bonne fête nationale


mes meilleurs vœux à tous mes amis français
pour la Journée nationale de la République


Risultati immagini per 14 juillet



Risultati immagini per france gay drapeau









bonne fête nationale chers cousins français

Immagine correlata

8 commenti:

Francisco ha detto...

bonne fête je peux garder le premier XD

envoyer le au Portugal :)

Je te remercie

Alexian ha detto...

Bonne fête nationnale les amis français, bisous.

bignate ha detto...

Vive la ass!

Anonimo ha detto...

¡ Viva la France!!!.Amigo venezolano,Cucuta

SickoRicko ha detto...

Good celebration!

whkattk ha detto...

Excellent celebratory post!

Unknown ha detto...

Bunz fete national!

Kalin'Ours ha detto...

La première photo est merveilleuse. S'il est encore disponible ce weekend, je le veux bien pour ma fête nationale :o)