Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

venerdì 20 aprile 2018

dick - bite


a tribute to our best friend


un hommage à notre meilleur ami















like bells comme des cloches














I hug all of you! 
Happy weekend!


Je vous embrasse tous! 
Bonne fin de semaine



13 commenti:

Francisco ha detto...

Have a nice week-end

Angelo Ventura ha detto...

Happy weekend to you!

Unknown ha detto...

WOW!!! Fantastique! VIVE LE COCK!!!!! Have a great and sexy weekend!!!! Thanks for all your visits and comments! PATRICIO !

Anonimo ha detto...

Very beautiful homage to our best friend!have a fantastic weekend. The sun is shining at last.

SickoRicko ha detto...

Fabulous post!!

Anonimo ha detto...

These made me smile. Happy weekend to you!

GAYROMANTIQUE ha detto...

Belle collection ! Bises

Anonimo ha detto...

Homoeroticos. Amigo venezolano,Cucuta

Alexian ha detto...

Ah les queues, je trouve qu'il y a rien de plus beau, j'adore, je te souhaite un bon weekend, bisous.

André ha detto...

Excellent. Cela m'a fait bien rire -- et le rire est le propre de l'homme, comme la queue. Mais c'est surtout la queue des autres qui nous fait rire...

whkattk ha detto...

These are great!

Kalin'Ours ha detto...

Tout cela est vraiment très bien fait. Beau billet avec ces œuvres d'art et autres coquineries consacrées à la bite. Merci !

Christian BAILLY ha detto...

Comment ne pas aimer ce noble objet de nos désirs qui par amour se fait dur et tendre à la fois
Rigide ou souple comme une couleuvre
Timide ou téméraire
Pudique ou outrageant
Oui je les adore gros, petits , longs, courts, poilus, rasés de prèt, avant , pendant et après....
Oui je les adore dans ma main, dans ma bouche, dans mon cul....
Je les aimes doux comme un agneau mais aussi brutal et conquérant
Peu importe qu’il soit black, blanc, beur pourvu qu’il donne de l'amour et du plaisir...pourvu qu’il soit une source abondante de félicité....
Peu importe son âge, vaillant comme à 20ans, fort et mûr à 40 ans ou expérimenté avec l’âge...
Je l’aime .... cet objet de désir qui me fascine toujours autant
Devant lui, je deviens un servant, un esclave ou un maître intransigeant....
Merci pour ce bel hommage mon ami
Bises à toi et à ta bitte....