Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

martedì 20 marzo 2018

Spring - Printemps

let's welcome Spring


accueillons le printemps
























happy Spring, guys! 




Joyeux printemps, les gars!


10 commenti:

Unknown ha detto...

So beautiful. Happy Spring to you, too, X.

Angelo Ventura ha detto...

Magnifico post ti ho rubato qualche foto. Buona primavera a te!

Unknown ha detto...

Spring into "Spring" mon chere ami! What a wonderful Spring it seems to be! Get the "juices" flowing! And have a wonderful time! "Thank You" for all your visits and comments! I do appreciate your continued friendship. Bisous, Patricio

Anonimo ha detto...

Bienvenida prima-VERA.Amigo venezolano,Cucuta

Francisco ha detto...

Nice post ;)

whkattk ha detto...

Happy Spring Equinox!

Jean Kalin ha detto...

Merci pour toutes ces magnifiques photos printanières de beaux jeunes hommes en fleur.
Bon printemps et bisous amicaux !

SickoRicko ha detto...

Nice job, very, very nice!

Christian BAILLY ha detto...

Hum... Avec le printemps j’ai envie de basculer tous ces hommes fleurs dans les fleurs et leur faire connaître ma fleur de mâle...

Alexian ha detto...

Vive le printemps, cela doit être plaisant de se balader nu dans son jardin, mieux faut ne pas habiter en ville.