Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

sabato 17 marzo 2018

Happy Saint Patrick Day

Happy Saint Patrick Day

Immagine correlata

Risultati immagini per saint patrick gay


















Immagine correlata


Immagine correlata





Risultati immagini per saint patrick homo

Risultati immagini per saint patrick gay


Risultati immagini per saint patrick homo

9 commenti:

Anonimo ha detto...

What gorgeous Irish parade..bravo!!

Francisco ha detto...

Have a nice and happy day

Anonimo ha detto...

Que le saquen el jugo al dia-Amigo venezolano,Cucuta

SickoRicko ha detto...

Have a celebration as fun as this post!

Anonimo ha detto...

Happy St. Paddy's Day to you!

Alexian ha detto...

Ah j'adore, joyeux saint Patrick à tous, certains de ces messieurs sont superbes, merci à toi.

Kalin'Ours ha detto...

J'arrive un peu tard pour souhaiter une bonne fête de Saint Patrick à nos amis irlandais, et par extension à tous les jolis rouquins que j'affectionne particulièrement.
Bonne semaine à toi et à tous tes visiteurs.

whkattk ha detto...

I hope you had a terrific St Patty's day!

Christian BAILLY ha detto...

Hum ... Tous ces hommes verts ne me font pas peur du tout... bien au contraire... je veux bien partager avec eux le 7eme ciel...