Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

domenica 29 ottobre 2017

Sunday - dimanche



I read these thoughts in an Italian tumblr channel, and I want to share it with my blog family 


J'ai lu ces pensées dans un canal tumblr italien, et je veux les partager avec ma famille de blog


on Sunday, you should can to stay with whom you love, wake up late and make love. You should cook and spend the afternoon on a couch to watch a movie that you will not finish because you will begin again and again to make love. On Sunday, you should stay with your loved one, reload your strength to face a new week. Sunday should be like this.



Dimanche, tu devrais pouvoir rester avec qui tu aimes, te réveiller tard et faire l'amour. Tu devrais cuisiner et passer l'après-midi sur un divan pour regarder un film que vous ne finirez pas parce que vous allez recommencer à faire l'amour. Le dimanche, tu devrais rester avec ton bien-aimé, recharger tes forces pour affronter une nouvelle semaine.
Dimanche devrait être comme ça.





















I wish all of you such Sundays! 


Je vous souhaite à tous ces dimanches!

8 commenti:

Anonimo ha detto...

Un domingo super romántico para todos. Amigo venezolano,Cucuta

SickoRicko ha detto...

Sweet and sexy!

Angelo Ventura ha detto...

Sexy romantic post! Akiss to yu have a great gay week!

Unknown ha detto...

Happy Sunday to you too!

whkattk ha detto...

That's very lovely!

Alexian ha detto...

J'adore les câlins, romantisme assuré.

Kalin'Ours ha detto...

Magnifique post ! Je suis bien d'accord que c'est comme ça qu'il faudrait passer ses dimanches.

Christian BAILLY ha detto...

j'adore les dimanches matins, quand on prend son temps qu'on flâne au lit pour de longs câlins... Ces instants m'inspirent toujours... Merci pour ces belles images... hum ! vivement ce weekend !
A tes cotés, sortir du sommeil,
Partager le même rayon de soleil,
Ouvrir mes yeux dans tes yeux,
Y allumer de ton amour, le feu.

Réveiller doucement ton corps
Fatigué par nos intimes accords,
Déposer mon souffle sur ta bouche,
Apprivoiser ton désir farouche.
pour lire la suite
https://librecoursaveux.blogspot.fr/2014/09/instant-deternite_26.html