Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 29 maggio 2017

Andrew Christian & other: KISS



Don't you anytime want to kiss in a sweet and passionate way?
Do not you have deep desire for kisses and hugs?
Sometimes I want more kisses than blowjobs!
I found this old video of Andrew Christian, even with Topher Di Maggio. 
I've also added some very tasty videos on the same theme.



Ne desiderez vous jamais des doux baisers et passionnés?
N'avez vous pas parfois un profond désir de bisous et des caresses?
parfois je préfère les baisers que la fellation!
J'ai trouvé cette vieille vidéo d'Andrew Christian, même avec Topher DiMaggio. 
J'ai aussi ajouté beaucoup d'autres vidéos savoureuses sur le même thème.











Warning: next week I'll be away from 31 may to 4 June. So I'm scheduling my typical post with my Musketeers welcoming the month of june. Obviously no posts on my blog and no comments on your blog. Naturally I've already choose my "Man of the Month" for june and I'm sure you'l love him. 
See you soon!



Avertissement: la semaine prochaine, je serai absent du 31 mai au 4 juin. J'ai donc programmé mon post typique avec mes mousquetaires accueillant le mois de juin. Évidemment, pas de messages sur mon blog et aucun commentaire sur votre blog. Naturellement, j'ai déjà choisi mon "Homme du mois" pour juin et je suis sûr que vous l'aimerez. À bientôt!

9 commenti:

Angelo Ventura ha detto...

Che romantico! Ricambio i baci happy Mongay!

Anonimo ha detto...

Fantabulosos.Amigo venezolano,Cucuta

Unknown ha detto...

Kiss Kiss, caro amico

whkattk ha detto...

Is it weird that I've never much been into kissing - women or men. Go figure.

Kalin'Ours ha detto...

Oh que si, j'aime beaucoup les baisers. Pour moi, ce sont des préliminaires indispensables et je peux même parfois m'en contenter.
Bonne semaine à toi et à tous !

Luke ha detto...

Such wonderful kisses! Enjoy your away time...I will for sure be enjoying les mousquetaires !

Christian BAILLY ha detto...

huuum un très beau post sur le baisers... tous ces images donnent envie ! J'adore les baisers... ils m'allument illico !
bisous mon ami

Anonimo ha detto...

Sexy kisses! I am a fan of Diego Sans who is one of the kissers.

I agree with you that sometimes it is more about the kissing and connection than the actual sex.

Have a great time while you are away. Hurry back! :-)

Alexian ha detto...

J'adore les bisous, très sexy