Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

giovedì 1 dicembre 2016

Musketeers - Mousquetaires XI/XII

my Musketeers say goodbye to the month of November
wellcumming the following month: December


mes mousquetaires disent au revoir au mois de novembre 
accueillant le mois suivant: décembre







don't forget their maxim: one for all and all for one! 
ne pas oubliez leur maxime: un pour tous et tous pour un!















I can't tell you if Colby Keller is luckiest here 
or if the luckiest ones are the guys he's treating! 
Je ne peux pas vous dire si Colby Keller est le plus chanceux ici
ou si les plus chanceux sont les gars qu'il traite!

Risultati immagini per gay december

I wish you a very gay december! 


Je vous souhaite un décembre très gai!


6 commenti:

Kalin'Ours ha detto...

Tes mousquetaires sont toujours un régal à regarder.
Un bon mois de décembre et de fêtes de fin d'année à toi et à tous tes visiteurs.

Angelo Ventura ha detto...

J'Aime tes joly mosquetaires! Un gai decembre a toi aussi!

Anonimo ha detto...

Amo diciembre y amo los mosqueteros.Amigo venezolano,Cucuta

whkattk ha detto...

This is actually my least favorite time of year. Thoroughly dislike the cold weather, and despise the rush of commerciality of the holidays. Bah! Humbug. LOL.

SickoRicko ha detto...

Very very nice!

Christian BAILLY ha detto...

des Mousquetaire à qui je confirais bien mon cul et le reste pour qu'il ils déversent tout leur trop plein de jus....
huuummmm çà me donne chaud ! je vais être prêt pour le retour de Bébé
Merci mon bel ami
Bisous