Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 5 dicembre 2016

Chains of love! chaînes de l'amour!

I'm leaving you now with some chains of love for a few days, until Monday, December 12 next. I need a rest period. So until next Monday, no new posts from me or comments on your blogs. (And second thing I regret most of all)



Je vous laisse maintenant avec des chaînes d'amour pour quelques jours, jusqu'au lundi 12 décembre. Je besoin d'une période de repos. Donc, jusqu'à lundi prochain, pas de posts chez moi et pas des commentaires sur vos blogs (Et c'est cette dernière chose que je regrette surtout).






























Xersex must take a break 


Xersex doit faire une pause



9 commenti:

Anonimo ha detto...

This post will keep us smiling while you are away. So many hot guys, hot butts and hot bare feet! Yum!

Have a great time of rest and relaxation!

Anonimo ha detto...

Estamos encadenados-Amigo venezolano,Cucuta

Alexian ha detto...

Tous ces mecs sont superbes, tellement chauds. Cela me plairait beaucoup de faire la fête avec eux.

SickoRicko ha detto...

Terrific post! Enjoy your break!

Kalin'Ours ha detto...

Passe une bonne semaine de repos, cher ami Xersex, et merci pour ces magnifiques chaînes de l'amour.

Unknown ha detto...

Wow! X! I feel enchainted! Bonnes vacances!

Luke ha detto...

Great post... favorite is 6th from last - hot and very nice image - but put me in any one of the chains and I'd be happy! Have a great break, cher Xersex!

Mark Greene ha detto...

Every last image is draw dropping and makes me want to get right in the middle of them.

Mark
The Male Casting Couch

Christian BAILLY ha detto...

Un joli chaîne d'amour que toutes ces photos parfois très acrobatiques mais tellement excitante...
Belle journée à toi mon ami
J'espère que tu as bien profité de ta semaine de repos