Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

martedì 11 ottobre 2016

October 11: National Coming Out Day


October 11, 1988 - October 11, 2016
today is the National Coming Out Day: here you can read a short story about this day. For now, I want to share with you some nice pics and videos about this important day! 


11 octobre 1988 - 11 octobre 2016
aujourd'hui est le National Coming Out Day: ici, vous pourrez lire l'histoire sur cette journée. Pour l'instant, je veux partager avec vous quelques photos et vidéos belles au sujet de cette importante journée!






















10 commenti:

Anonimo ha detto...

Beautiful post, Xersex!

Angelo Ventura ha detto...

Very nice post!Happy TuesGay!

Anonimo ha detto...

Esto una gran motivación sentir el respaldo de muchos.Amigo venezolano,Cucuta

whkattk ha detto...

The final picture (meme) says it all.

André ha detto...

J'ai regardé toutes les vidéos (sauf celle sur les célébrités) avec grand intérêt. Merci pour ton choix!

Unknown ha detto...

Just to let you know that I will leave my blogs there for a month or more!

Kalin'Ours ha detto...

J'ignorais qu'il existait une journée du coming out mais, vu que c'est une journée nationale en Amérique du Nord et pas une journée internationale, on n'en parle pas chez nous. J'aime bien la dernière image : finalement, ce n'est pas plus compliqué que ça.

SickoRicko ha detto...

Terrific post!

Christian BAILLY ha detto...
Questo commento è stato eliminato dall'autore.
Christian BAILLY ha detto...

Merci pour ce beau post mon ami
Mon coming out ... Un jour de ma vie que je n'oublierai jamais d'autant plus que je l'ai fait par amour, pour l'amour de ma vie... Une décision douloureuse à prendre, car à l'époque, j'étais marié et que j'avais du mal à imaginer faire du mal à ma femme même si notre couple n'allait plus très bien... Mes deux filles, adultes à l'époque ont été formidables ainsi que tout le reste de la famille, amis et collègues... Car je l'ai fait auprès de tout le monde... Aujourd'hui, je suis le plus heureux des hommes et jamais, jamais je n'oublierai ce jour qui a fait de moi aux yeux des autres ce que j'ai été si longtemps dans le secret et la douleur. Merci mon ami.