Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 29 agosto 2016

sweet kisses & tenderness



let's say goodbye to this month of August in a sweet and kissy way 
soon the Musketeers manage to open the following month of September - 
I do not steal their work!


disons au revoir à ce mois d'août d'une manière douce et pleine de bisous - 
bientôt mes mousquetaires arriveront à ouvrir le mois de Septembre suivant - 
Je ne vole pas leur travail!

























why I'm in a such sweet mood? 
Because yesterday I went as usual, to my sex club, and I feel very tender and loving as well. Sometimes it happens to me (like to everyone of you, I think) to be less or more "romantic". But wait what a guy said to me: I was covering him with kisses and embracing in a very hot way and at the end, when I had already swallowed his marvellous cream, he said to me: "what a nice person you're! you're so loving and tendre. I wonder you have not a boyfriend!" He was not bad, but he could not have been more than an occasional lover for me, as in fact he was, I must confess to you I felt so proud of mine! 


pourquoi je suis d'une humeur si tendre?
Parce qu'hier je suis allé comme d'habitude, à mon club de sexe, et je me sentais très tendre et affectueux aussi bien. Parfois il m'arrive (comme à tout le monde, je pense) d'être plus ou moins «romantique». Mais attendez ce qu'un gars m'a dit: Je le couvrais de bisous et d'embrassades d'une manière très chaud et à la fin, quand j'avais déjà avalé sa merveilleuse crème, il m'a dit: "que mignon t'es! t'es si affectueux et tendre. Je me demande pourquoi tu n'a pas un fiancé! " Il n'était pas mal, mais il ne pouvait pas avoir été qu'un amant occasionnel, comme en fait il était, mais je dois vous avouer que je me sentais tellement fier de moi! 

15 commenti:

Anonimo ha detto...

I love that you enjoy the sensual side of things as much as the sexual side of things. Kissing and caressing a man is wonderful. I understand what you mean that sometimes the romantic mood takes over. So glad your friend appreciated it.

Great visuals, but the beach guys are my favorite. So hot!

Unknown ha detto...

Lovely set! I understood that I was a good "kisser"! It was a young Italian man who really taught me the art of kissing! We were "friends" for three years till he went back to Italy! Bisous Mon Ami, Patricio

Angelo Ventura ha detto...

Adoro baci e tenerezze bellissima la sequenza sulla spiaggia! Grazie per un doce inizio giornata, baci a te e buona settimana!

Luke ha detto...

A very sweet and romantic set! Bisous, cher Xersex!

Luke ha detto...

A very sweet and romantic set! Bisous, cher Xersex!

whkattk ha detto...

Sadly, the Summer moves on... We are already seeing lower temps, and soon the days will be too cold to be naked all the time. But, that means we snuggle up to one another and create our own heat!

Anonimo ha detto...

Dulces como miel.Amigo venezolano,Cucuta

Kalin'Ours ha detto...

Il n'est jamais trop tard pour avoir un fiancé à qui prodiguer des bisous chaque jour.
Bonne fin de mois d'août.

Xersex ha detto...

vraiment penses-tu si facile à trouver un fiancé, cher Kalinours?
Do you really think so easy to find a fiancé, dear Kalinours?

SickoRicko ha detto...

Very, very nice!

Unknown ha detto...

Merci Mon Ami for all your visits and comments! Avec Bisous, Patrick

Christian BAILLY ha detto...

Si je dois me rappeler ce mois d'août que se termine, c'est avec ces mêmes images que je m'en souviendrais, comme un mois de partage d'amour et de tendresse... Nos vacances, dans le calme du Tarn, ont été idylliques... Nous avons vécu l'un pour l'autre dans l'harmonie de nos cœurs et de nos corps...

Kalin'Ours ha detto...

Ah non mais quand on en trouve un, c'est magnifique et il ne faut pas laisser passer l'occasion.

Alexian ha detto...

En voilà plein de beaux bisous. Un beau blog, merci.

Alexian ha detto...

En voilà plein de beaux bisous. Un beau blog, merci.