Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

martedì 10 marzo 2015

enriched kisses - bisous enrichis

a series of kisses enriched by passionate penetrations
 
 
une série de bisous enrichis par pénétrations passionnés
 







 
perfect feet - pieds parfaits

 
mutual masturbation - masturbation mutuelle

 
let's ending with a yoga acrobatic kiss

 
nous allons terminant par un bisou yoga acrobatique

23 commenti:

Unknown ha detto...

Grosses Bises!

Angelo Ventura ha detto...

Sexy yet romantic kisses! Happy Mardi Gay!e

Westernstock ha detto...

Very enriching!

RIVOMBROSO ha detto...

kisses like those we want some every day
des bises comme ça on en veut chaque jour

my new article only tomorrow
mon nouvel article uniquement demain

Anonimo ha detto...

Only white couples... Sad.

Unknown ha detto...

Love hot kisses! Also hot fucks! Great set. Bisous, Patrick

Christian BAILLY ha detto...

Merci mon ami, tes belles images mon inspiré... ce qui suit...

Baiser
Quand sur nos lèvres se scellent silencieusement
Nos tumultueux serments d'amour.
Quand nos âmes fusionnent pour ne faire qu'une
Quand notre amour et nos désirs prennent la parole
Quand nos langues se lient et se délient sans un mot
Pour dire les désirs humides de nos corps excités...
Dans nos baisers, nos sentiments profonds
Que taisent nos âmes timides
Oh, Baisers ! Boire tes paroles mon aimé
Et sentir se répandre en moi tes ivresses
Alors nos actes sont plus audacieux que nos discours
Un baiser, c'est comme un orage avant la tempête
Un baiser, c'est l'aveu voluptueux de nos chairs faibles
Dans leurs ardeurs, les feux de notre amour…
Christian Bailly (Tous droits réservés)

Anonimo ha detto...

belle immagini piene di tenerezza e di amore

Anonimo ha detto...

che mi piace di più è che di yoga, duro bacio

whkattk ha detto...

Very interesting Yoga position in that last pic!

unnu ha detto...

Que de baisers torride et quel beau poème merci à vous deux

ZobàDada ha detto...

Je te fais autant de bisous enrichis, mon ami Xersex.

P.S. : Que dirais-tu de bisous enrichis à la crème fraîche d'homme ?

Anonimo ha detto...

Wow...so many great replies. I know why too! So many sweet and passionate kisses. Loved this post, especially the yoga pose at the end!

RIVOMBROSO ha detto...

un bisou pour mon ami Xersex
a kissie for my friend Xersex

today post
article d'aujourd'hui
http://frenchgayland.blogspot.fr/2015/03/carlos-casagrande-brazilian-actor.html

Xersex ha detto...

Merci pour ton poésie que je vais truire en anglais pour les amis anglophones!
Thanks for your poem that I translate for our friends anglophones

When on our lips are sealed silently
our tumultuous vows of love.
When our souls fuse each other to make one
When our love and our desires speak
When our tongues tie and untie without a word
To say wet desires of our excited body ...
In our kisses, our deep feelings
Silent as our timid souls
Oh, Kisses! to drink your words my beloved
and to feel spread in me thy intoxication
then our actions are more audacious than our speeches
A kiss is like a a rain before the storm
A kiss is the voluptuous confession of our weak flesh
in their ardor, the fire of our love ...

Christian Bailly, translated by Xersex

blog de Christian - Christian's blog:
http://librecoursaveux.blogspot.fr

Queer Heaven ha detto...

Ah yes!

Christian BAILLY ha detto...

Tu es trop adorable! je suis tout confus et ému...
whoooow mon premier poème traduit !!!
j'espère qu'il va faire le tour de la terre ...:-) ;-)
Avec mes plus belles amitiés
Bises

Christian BAILLY ha detto...

Ce weekend je penserai à toi, à vous !
Vendredi mon ami et moi partons pour Venise pour un weekend prolongé jusqu'à mardi...
C'est mon cadeau de Noël !!! çà été une belle surprise...
De plus je vais souhaiter mon anniversaire là-bas ... 60 printemps !!! comme le temps passe vite !!!
Me voilà vieux ;-) ... ou presque !!!
Profitez de votre fleur de l'âge les jeunes !!!
Bises mon ami !

Your French Patrick ha detto...

"Very interesting Yoga position in that last pic..."
Sorry, my friend, it's true but all the bisous that I send to you are made in a more classical position.

Xersex ha detto...

merci, Patrick, je les attends très volontiers!

Unknown ha detto...

OH! You are popular! So many comments! Just to say, "Thank You" for all your visits and comments. Lots of hugs et bisous, Patrick

Mark Greene ha detto...

#3 I always loved this position. There is something sexy about being behind another guy. Or him being behind you. Very passionate. #4 great chemistry very sensual. I really enjoy seeing him going into the other guy. The act of penetration is hot. #5 The lighting gives this image a dramatic effect. 5 and 6 the way the bodies intertwine is very erotic and hot. Great post.

Mark

The Male Casting Couch

Xersex ha detto...

thanks all for your comments!
merci à tous pour vos commentaires!