Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
May - mai 2024: Andrea Denver

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

giovedì 5 ottobre 2023

Men in wild nature - Hommes dans la nature sauvage

some men in wild nature

happy weekend!

des hommes dans la nature sauvage

Bonne fin de semaine!

















10 commenti:

Dune ha detto...

Superbe ! Profitons tant que le temps le permet encore

Anonimo ha detto...

Fabulosos.Amigo venezolano, Cúcuta

whkattk ha detto...

I must admit, there is nothing better than being naked outdoors in nature.

SickoRicko ha detto...

I like the one with the pink flowers.

Sixpence Notthewiser ha detto...

Naked men in nature should be mandatory.
Really.

XOXO

Francisco ha detto...

OMG so good

Phil ha detto...

Beautiful photos. Thank you for posting.

Alexian ha detto...

Ici il commence a faire froid, donc on va commencer à rester à l'intérieure.

Emile Karl ha detto...

Monter dans les arbres ou plonger dans l'eau, je les suivrais partout.

jos ha detto...

Hip, Hippie, Hourra j'avais 20 ans en 1968 et devint majeur* l'année de Woodstock (* en Belgique, 21 ans) et Service militaire obligatoire de 1970 à 1971