Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
May - mai 2024: Andrea Denver

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

venerdì 25 agosto 2023

Men in nature - hommes dans la nature

a short post to tell all of you I cummed back. I will have some difficulties, in the next few days, to regularly comment on your posts. I ask you to be patient.
un petit post pour vous dire à tous que je suis revenu. J'aurai des difficultés, dans les prochains jours, à commenter régulièrement vos posts. Je vous demande d'être patients.






12 commenti:

Anonimo ha detto...

Armonicos.Amigo venezolano, Cúcuta

Anonimo ha detto...

Bonjour Xerxes,
Bon retour de vacances.
Jadore l'histoire naturelle!
Biz
Unnu

Sixpence Notthewiser ha detto...

Hey you!
Love the photos!!

XOXO

whkattk ha detto...

Welcome back!! I hope you had a very enjoyable holiday!

SickoRicko ha detto...

Take your time.

Emile Karl ha detto...

Te revoilà avec un de tes thèmes de prédilection. Ta rentrée se fait avec un très joli choix de photos. Ps : tu as toute ma patience.

thierry ha detto...

Bonjour.
Bon retour, à bientôt.

Dune ha detto...

Magnifiques photos de reprise. J'aime le naturel :)
Bises

Garibuja ha detto...

ciao xerxes, felice di incontrarti. magari un giorno di persona: non abitiamo così lontano.....

Francisco ha detto...

OMG have a nice week end

Alexian ha detto...

En voilà de beaux hommes dans une belle nature, j'aime bien le dernier.

Anonimo ha detto...

Good to have you back! You were missed . . .