Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

martedì 2 agosto 2022

Vintage

Some vintage pics for my blogfamily

Quelques photos vintage pour ma famille de blog
























15 commenti:

Anonimo ha detto...

Classic men! Love retro photos.

Dune ha detto...

Très belle série

Hot guys ha detto...

Yup, totally vintage 😉

Anonimo ha detto...

Very Nice

uptonking ha detto...

Thank you for all the vintage splendor and for including AMG. I adore the age... the images, that is. Kizzes.

Your French Patrick ha detto...

Une source (presque) inépuisable…
Et c'est tant mieux.

An (almost) inexhaustible source…
And that's good.
XO

Sixpence Notthewiser ha detto...

Ohhh
You know how much I love vintage erotica!
So hot.

XOXO

whkattk ha detto...

Very cool. I remember Blue Boy and Solo mags....

Alexian ha detto...

J'aime beaucoup le noir et blanc, cela magnifiquement bien en valeur ces très beaux hommes.

Jimmy ha detto...

All Beautiful.
Jimmy

SickoRicko ha detto...

Fabulous!

Hadrien ha detto...

Superbes photos anciennes! Merci!

Emile Karl ha detto...

Je relirai bien les playgirls.

joseph ha detto...

Emile Karl a déjà exprimé ue partie de mon commetaire car je crois avoir reconnu la vedette américaine du premier exemplaire de parution du magazine; est ce qu'il n'était pas une vedette d'un e série télévisée ?

Christian BAILLY ha detto...

Toute une époque dont j'ai connu la fin ! Le nu, les hommes ont bien changé... Comme décomplexés... Ils y ont gagné en beauté...