Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 23 maggio 2022

Kisses - bisous


some kisses and a video that ends with a kiss.
Have a nice new week!


des bisous et une vidéo qui se termine par un bisou.
Bonne semaine nouvelle!
























13 commenti:

Dune ha detto...

Que c'est beau deux hommes qui s'embrassent.
Pour moi c'est LE préalable. Celui qui ouvre toutes possibilités...

Anonimo ha detto...

HuntleyBiGuy:
Two men kissing is the ultimate turn on.

Sixpence Notthewiser ha detto...

A man who know how to kiss is a man who knows how to fuck. Yes.

XOXO

Anonimo ha detto...

Ricos besos.Amigo venezolano,Cucuta

whkattk ha detto...

Nothing sweeter than a soft, gentle kiss.

SickoRicko ha detto...

Sweet stuff!

Alexian ha detto...

J'adore les bisous.

Your French Patrick ha detto...

Mordre l'oreille de son partenaire, ça n'est pas un bisou. Par contre j'ajoute les miens à ton intention en supplément de tous les autres ci-dessus.

uptonking ha detto...

There's something about the melding of male lips... it's like oxygen.

Francisco ha detto...

Very nice :)

Anonimo ha detto...

Loving all of those sweet and passionate kisses!

Christian BAILLY ha detto...

Tous ces baisers fievreux me donnent des envies... Je suis très receptif aux baisers... Il n'y a pas mieux en entrèe de jeux...

Angelo Ventura ha detto...

bisous a toi!