Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 15 novembre 2021

Asses & culs


some asses for my blogfamily 


quelques culs pour ma famille de blog













Happy mongay & new week


bonne semaine nouvelle

14 commenti:

Francisco ha detto...

OMG have a nice week :)

SickoRicko ha detto...

My fave part!

Your French Patrick ha detto...

Très bonne sélection, félicitations. Je te souhaite une très bonne semaine. XO

Very good selection, congratulations. I wish you a very good week. XO

Anonimo ha detto...

Bocatto di cardinale.Amigo venezolano,Cucuto

Sixpence Notthewiser ha detto...

Nice!
Always appreciative of good badonkadonk!

XOXO

Emile Karl ha detto...

Pleines lunes !

uptonking ha detto...

Fourth photo! My absolute favorite pose... and one I don't get to assume often enough. Kizzes.

Jeremy ha detto...

... "it will end in tears" ... :-)

Alexian ha detto...

De très belles fesses musclés, que j'aime ça, j'aime toujours venir sur ton blog, toujours un plaisir.

Hot guys ha detto...

Tops will EAT this post up!

Some... literally 😜

GAYROMANTIQUE ha detto...

toujours de très beaux culs ! tu as bon goût !! Bisous

Luke ha detto...

…most yummy assortment…especially 2nd and 4th ( cheeks spread so invitingly!) from last!!!

Christian BAILLY ha detto...

Certainement la partie du corps d'un homme que je regarde en premier avant de le déshabiller du regard, bien avant sa braguette, j'avoue ! Je les adore fermes, bien rondes, rebondies, poilues ou pas ... J'aime les fesses généreuses et secrètes... Celles qui donnent envie de les écarter pour découvrir la rose qui s'y cache...

Anonimo ha detto...

Que c'est beau un cul et quand c'est parfaitement mis en valeur dans un beau jock-strap, c'est tellement sex, j'adore.