Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

venerdì 15 ottobre 2021

69


Some sixty-nine to wish you
a great weekend!


Des soixante-neuf pour vous souhaiter
une excellente fin de semaine!





















14 commenti:

Mistress Maddie ha detto...

69. My favorite number!

SickoRicko ha detto...

Such good acrobats!

uptonking ha detto...

Very Cirque Du So Gay! Truly inspiring. Have a lovely weekend, dear. Kizzes.

Jeremy ha detto...

artistic :-)

Alexian ha detto...

En voilà une position très sympa, faire plaisir et sentir qu'on nous donne du plaisir, j'adore. N'hésitez pas à venir me dire bonjour, ça fait toujours plaisir. Bisous.

https://beauxrevesdhommes.blogspot.com/

Anonimo ha detto...

Un super numero.Amigo venezolano,Cucuta

Your French Patrick ha detto...

Soixante neuf multiplié par vingt trois photos multiplié par deux mecs = 3.174.
Ça en fait pas mal pour un seul post!

69 multiplied by twenty three photos multiplied by two guys = 3,174.
That is doing a fair amount for a single post!

Have a wondrous weekend, darling.

GAYROMANTIQUE ha detto...

C'est très sportif tout cela !!! C'est plus de mon âge

HuntleyBiGuy ha detto...

What a wonderful collection. Mutual pleasure is always appreciated.

Luke ha detto...

Absolutely wonderful post…69 is such a wonderful position!!! You would most likely find me on my back lusting for a tasty asshole - #4 - if I could choose…great post!!!

Emile Karl ha detto...

Beaucoup d'idée a retenir, ainsi que son partenaire si on ne veut pas finir en cacahuète !

SickoRicko ha detto...

Very hot!

Christian BAILLY ha detto...

Nous avons passé l'âge des poses aussi acrobatiques, mais le 69 reste une de nos pratiques préférée... Donner et recevoir en même temps... Oui, j'avoue sentir son sexe dans ma bouche et le mien dans la sienne... J'adore quand nos plaisirs s'exprime ensemble...

Coquin Belgium ha detto...

I adore your blog!