Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 27 settembre 2021

Men in nature - Hommes dans la nature


I love so much these men in the wild nature and these artsy pics!

Happy mongay & new week!


J'aime beaucoup ces hommes dans la nature sauvage 
et ces photos artistiques!

Bon lundi et bonne nouvelle semaine!






















12 commenti:

Your French Patrick ha detto...

Mon thème favori, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire.

My favorite theme, as I have already had the opportunity to say.

XO

Sixpence Notthewiser ha detto...

Naked men in nature?
Yes, please!

XOXO

Anonimo ha detto...

Super.Amigo venezolano,Cucuta

whkattk ha detto...

It is men at their most natural - naked in nature!

SickoRicko ha detto...

Beautiful. Very good post.

Francisco ha detto...

OMG Very nice post

Alexian ha detto...

Un bel homme, une belle nature, que demander de plus, superbe.

Emile Karl ha detto...

Lumières et ombres, la nature dévoile notre animalité.

Hot guys ha detto...

So natural... & relaxing 💚

Luke ha detto...

Ensemble délicieux... et si approprié pour moi de le voir aujourd'hui alors que je m'attends à passer les deux prochains jours dans la nature, à profiter des collines et de la côte !

luis jhonson ha detto...

Hola amigo, siempre es un placer saludarte. Gracias por tus comentarios en mi blog. Un abrazo muy grande. Salud y fuerza.

Christian BAILLY ha detto...

Quand la nature sublime l’homme. De magnifiques photos. Merci mon ami