Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 21 giugno 2021

Summer - Été


let's welcome Summer

accueillons l'Été













12 commenti:

uptonking ha detto...

I hope it never ends... June is almost gone! July is yet to come. August will be divine. And then September... the warning signs appear... sigh. Live and love to the fullest while we can. Kizzes.

Your French Patrick ha detto...

De toutes les saisons, c'est le printemps que je préfère, mais je préfère l'été à l'automne et à l'hiver

Jeremy ha detto...

... its so hot :-)

Anonimo ha detto...

Muy caliente.Amigo venezolano,Cucuta

Hot guys ha detto...

Happy first day of Summer to you! 😉

whkattk ha detto...

My favorite time of year.

SickoRicko ha detto...

Beautiful post.

Francisco ha detto...

Happy summer

Sixpence Notthewiser ha detto...

I really like summer.
I think I'm going to go to the beach more often this year.

XOXO

Alexian ha detto...

L'été, j'aime beaucoup, la chaleur qui dénude les beaux corps musclés au bord de la mer, j'aime beaucoup.

Your French Patrick ha detto...

L'été n'est pas ma saison préférée. Je préfère le printemps, mais les deux sont préférables à l'hiver et à l'automne.

Summer is not my favorite season. I prefer spring, but both are better than winter and fall.

Christian BAILLY ha detto...

Pour moi ce sera toujours la plus belle des saisons, car j’aime le soleil , la chaleur, la mer mais surtout, surtout car les garçons nous font voir beaucoup plus de leur anatomie.... l’été c’est les plaisirs des yeux, du corps... la,chaleur invite à faire l’amour ..... J’adore me mettre nu sur la plage , sentir la. Haleur du so,Eli sur mon Corps , sentir un rayon de soleil plus coquin me faire bander,