Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

mercoledì 26 agosto 2020

FIRST KISS (Gay Version from New Zealand)


I'm back with a lot of kisses for my blogfamily. 
Please, I need some time to comment your blogs. 
Be patient! 


Je suis de retour avec beaucoup de bisous 
pour ma famille de blog.
S'il vous plaît, j'ai besoin de temps pour commenter 
vos blogs. Sois patient!


















15 commenti:

Hot guys ha detto...

Awww, these smooches are sooo sweet! 👄💗

Anonimo ha detto...

Muchos besos de biennenida.Amigo venezolano,Cucuta

Jimmy ha detto...

Beautiful.

Kev ha detto...

Ahhhhh... lovely

whkattk ha detto...

Welcome home. I hope you had a wonderful holiday!

Alexian ha detto...

Bien le bonjour, j'espère que tu as passé de bonnes vacances ?

Luke ha detto...

Welcum back...and such a sweet post...a virtual kiss to your followers!!! Bisous, cher ami!!!

Your French Patrick ha detto...

Je ne sais pas ce qui permet de distinguer un premier baiser d'un trente-sixième, mais c'est très joli.
Bisous, my friend.

Francisco ha detto...

When you kiss me.....

bignate ha detto...

Welcome back, buddy!

HuntleyBiGuy ha detto...

Nothing like a little lip lock between guys.

Jeremy ha detto...

so lovely :-)

SickoRicko ha detto...

Welcome back! I hope you had a good holiday.

Unknown ha detto...

kissmkiss

Christian BAILLY ha detto...

mmmmmm ! l'amour.... l'amour... l'amour
plein de bisous pour toi en retour, pour te remercier de ce joli post ! merci!