Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 11 novembre 2019

Faces

image

some nice faces
to begin this new week


quelques beaux visages
pour commencer cette nouvelle semaine















image

image

image

12 commenti:

SickoRicko ha detto...

Beautiful!

Angelo Ventura ha detto...

Bellissimi ritratti! Happy MonGAY e buona settimana!

Jeremy ha detto...

interesting !

Anonimo ha detto...

Rostros que enamoran.Amigo venezolano,Cucuta

whkattk ha detto...

How I wish I had been born with such classic good looks.

Alexian ha detto...

J'aime beaucoup les mecs aux yeux claires.

Kev ha detto...

All beautiful guys, but I love the one with St Christopher in his mouth

Francisco ha detto...

8th can you send me pleasssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Unknown ha detto...

Beautiful faces! Thanks.

Your French Patrick ha detto...

Excellent choix, et un final particulièrement remarquable.
Bravo.
Hugs and bisous, my friend.

Christian BAILLY ha detto...

tous des "belles gueules" comme on dit...
la beauté est belle à voir.... merci pour ce beau partage mon ami
Bisous

Angelo Ventura ha detto...

Nice post!