Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 23 settembre 2019

Autumn - Automne

let's welcome Autumn



accueillons l'Automne




























11 commenti:

Léo AUREL ha detto...

voilà de bien belles photos aux couleurs automnales, très joli post xersex

Jeremy ha detto...

like young wine :-)

Francisco ha detto...

Trés bon post ;)

Anonimo ha detto...

Que bonito.Amigo venezolano,Cucuta



SickoRicko ha detto...

Very beautiful post!

whkattk ha detto...

I welcome Autumn because I have no choice. LOL.

Your French Patrick ha detto...

Très belle saison, mais pas la plus agréable. Mais ton post n'en montre que la beauté. XO

Alexian ha detto...

Une saison magnifique, des couleurs superbes. Une belle semaine à tous.

Emile Karl ha detto...

Magnifique, ces photos sentent le champignon.

Hot guys ha detto...

Love Autumn and its colors! :)

Christian BAILLY ha detto...

L’automne et ses couleurs chaudes ont toujours été une invitation à me dénuder, pour me rouler dans ses couleurs chatoyantes.... j’ai fait à plusieurs reprise des photos ...
Bises mon amBel automne à toi et à vous tous