Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

giovedì 29 agosto 2019

Andrew Christian: sexy naked guys take gay sex champagne facials

Risultati immagini per SEXY NAKED GUYS TAKE GAY SEX CHAMPAGNE FACIALS

a nice allusive erotic video from Andrew Christian
enriched with some pictures from my archive


Une belle vidéo érotique allusive de Andrew Christian
enrichie de quelques images de mes archives


I like the diversity of the expressions on these faces: 
indifferent, happy, satisfied, adoring, perplexed.


J'aime la diversité des expressions sur ces visages: 
indifférent, heureux, satisfait, adorant, perplexe.













The last two images are among my favorites 
because they indicate the ideal way of the sperm: 
all in the mouth and then in the stomach.


Les deux dernières images font partie de mes préférées
car elles indiquent le chemin idéal du sperme: 
complètement dans la bouche, puis dans l'estomac.






12 commenti:

Mac M ha detto...

Aaaah, good for the skin and so tasty as well! xx

bignate ha detto...

Don't waste a drop

SickoRicko ha detto...

Another fine post!

Jeremy ha detto...

... bäh ...

Anonimo ha detto...

Erotico.Amigo venezolano,Cucuta

Francisco ha detto...

Trés Bon :)

Emile Karl ha detto...

ça se régale, ça se régale, ou pas...

André ha detto...

Génial le concept de la vidéo, c'est plus excitant que la plupart des photos traditionnelles !

Léo AUREL ha detto...

ummm que c'est super bon un masque au sperme

Christian BAILLY ha detto...

impossible pour moi de refuser pareil présent d'amour... et je vois que je ne suis pas le seul à aimer ça !
l'extrait de corps d'homme ! l'unique ! le sublime ! l'élixir d'amour !
Belle soirée à vous tous chers amis

Unknown ha detto...

Let me clean your face for you...

Speedorex

Alexian ha detto...

Un vrai gaspillage, comme toi je préfère les deux dernières photos.