Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

mercoledì 9 gennaio 2019

Muscles

to begin the new year with strength


pour commencer la nouvelle année avec force












































9 commenti:

Angelo Ventura ha detto...

Nice lads! Thank you for commenting on my blog! Happy wednesGAY!

Anonimo ha detto...

Un festin, difícil escoger.Amigo venezolano,Cucuta

bignate ha detto...

Great guys!

SickoRicko ha detto...

Many beautifully sculpted men!

Francisco ha detto...

The last one pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Anonimo ha detto...

All hot--especially Davide Zongoli and Niko Wirachman!

Keith

whkattk ha detto...

Some very lovely muscles!

Alexian ha detto...

EN voilà de superbes muscles, merci pour cette magnifiques séries de beaux, très beaux mecs.

Christian BAILLY ha detto...

a voir tous ces beaux corps sculptés dans la chair, je me dis que la nature est grande même si elle n'est pas très juste !
Tout en sachant que pour certains c'est aussi beaucoup d'effort et de constance dans l'entraînement... Pour d'autres c'est aussi l'abus de stéroïdes malheureusement...
Un plaisir pour les yeux même si je préfère de loin ceux dons le corps est sculpté naturellement... Je ne te cacherais pas non plus mon attrait pour les nounours... ;-)
Bisous mon beau !