Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 18 giugno 2018

creamy kisses - bisous crémeux

creamy kisses for my blogfamily



bisous crémeux pour ma fammille de blog

























From 19 to 3 of 24 june I shall be off-line. I'll publish only a scheduled post on summer! Obviously, no comments on your blogs! 

Du 19 au juin je serai hors ligne. Je ne publierai qu'un post planifié sur l'été! Évidemment, pas de commentaires sur vos blogs!




8 commenti:

Kalin'Ours ha detto...

Merci pour ces bisous crémeux et bonne semaine déconnectée à toi, profite bien de ce petit congé !
Bisous amicaux !

bignate ha detto...

Kisses to you! Enjoy your time off

Anonimo ha detto...

Deliciosa crema, feliz descanso.Amigo venezolano,Cucuta

SickoRicko ha detto...

Have a terrific holiday!

Angelo Ventura ha detto...

bacioni a te, gaye vacanze!

Unknown ha detto...

Have a wonderful time away!

Alexian ha detto...

Bisous délicieux, je te souhaite une bonne déconnexion, bisous à toi.

Christian BAILLY ha detto...

Très excitant ce post crémeux à souhaits... ça donne vraiment envie....