Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
April - avril 2024: Griffin Barrows

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 28 maggio 2018

Semen Taste Testing Challenge



two delicious videos on cum, enriched by some gifs and pics
to to start the week in a nutritious way


deux délicieuses vidéos sur le sperme, enrichies de quelques gifs et photos pour commencer la semaine d'une manière nutritive





The real challenge begins at 3.50
Davey Wavey must guess the producer of sperm  (and he succeeds!)
Le vrai défi commence à 3.50
Davey Wavey doit deviner le producteur de sperme (et il réussit!)












 Happy new week


Bonne semaine nouvelle




9 commenti:

Anonimo ha detto...

Quien se iba imaginar que esto es una maravilla.Amigo venezolano,Cucuta

whkattk ha detto...

I have certainly tasted my share, including my own.

SickoRicko ha detto...

That's a lot of jizz!

Anonimo ha detto...

Nice tasty communion!

Francisco ha detto...

OMG very good

Kalin'Ours ha detto...

Si c'était ainsi ce dimanche dans ton sex-club, Xersex, tu as dû passer un excellent après-midi !
En tout cas, la semaine commence très bien sur ton blog et je souhaite qu'elle soit très bonne pour toi et tous tes visiteurs ainsi repus.

Unknown ha detto...

Delightful...

Christian BAILLY ha detto...

whaou une page ou le jus coule à flot
voilà qui me contenterait bien
je me mettrais bien sous toutes ces fontaines d'amour...
bises mon ami

Alexian ha detto...

Un délicat festin, j'aime ....