Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

mercoledì 23 agosto 2017

Elixir d'amore




It's time to consecrate a post on my favourite male body fluid I love to call ELIXIR D'AMORE, MALE PLEASURE IN A LIQUID STATE or MALE CREAMY MILK


c'est temps de consacrer un article sur le fluide de corps masculin préféré que j'adore appeler ELIXIR D'AMOREPLAISIR À L'ÉTAT LIQUIDE ou LAIT CRÉMEUX MASCULIN!






Adam Killian opens wide his mouth to reach the shot! 



Adam Killian ouvre bien sa bouche pour recevoir le saut liquide!


source of life and pleasure
source de vie et de plaisir



playing with cumjouer avec le jus














cum makes everyone happy
le jus fait chacun heureux







so dense, tasteful cum - si dense et savoureux jus





I love this jump J'adore ce saut








you can't miss a single drop, isn't it?
Vous ne pouvez pas manquer une seule goutte, n'est-ce pas?



If you want to see a lot of cumtastic videos, click here


Si vous voulez voir beaucoup de vidéos juteuses, cliquez ici!


Is he perhaps contemplating his newly released essence?
Probably he's imagining how much life is dying on the table?


peut-être il contemple son essence fraîchement éjaculé?
Probablement il imagine combien de (sa) vie est en train de mourir sur la table?



let's end with a nice body scape: some dunes with the fountain of life! 

Terminons avec un beau paysage corporel: quelques dunes avec la fontaine de la vie!


10 commenti:

Anonimo ha detto...

Wow!!! Very hot!!!

Anonimo ha detto...

A very erotic post, Xersex! I imagine this is what it is like at your club on Sunday afternoons.

The guy who shot on the table (Men of Montreal) is sooooooo hot!

Unknown ha detto...

FANTASTIQUE! Tres chaud!

Angelo Ventura ha detto...

Have a nice day!

whkattk ha detto...

Well, it is the thing we men crave - the pleasurable spewing of the cream of life.

Anonimo ha detto...

El néctar de los dioses,Amigo venezolano,Cucuta

André ha detto...

"Plaisir à l'état liquide", jolie expression que je n'avais jamais lue ou entendue!

Kalin'Ours ha detto...

Quel régal, ce juteux post que tu nous offres ici, Xersex. Ca coule à profusion comme autant de fontaines de jouvence.

Alexian ha detto...

En voilà un post très appétissant, un vrai régal et donne envie ....

Christian BAILLY ha detto...

héhé les grands esprit se rencontrent
tes images illustreraient à merveille mon récent poème...
vas le lire... tu vas te régaler !!!;-)

Elixir
Donne-moi, donne-moi de cet élixir !
Cette goutte de corps d’homme,
Qui apaise mes brûlants désirs.
Viens à moi que je te consomme …
pour lire la suite
https://librecoursaveux.blogspot.fr/2017/08/elixir.html