Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

lunedì 16 gennaio 2017

Hugs and Tenderness - Étreintes et tendresse

please, let me begin the new week a a very tender mood! 


S'il vous plaît, permettez-moi de commencer la nouvelle semaine une humeur très tendre!



I didn't have anything special yesterday at my sex club, but I'm still in a sweet and passionate way, after my sexual meeting with the guy I told you about here.
we met a second time last Thursday.


Je n'ai eu ien d'extraordinaire hier à mon club sexuel, mais je suis toujours d'une manière douce et passionnée, après ma rencontre sexuelle avec le type dont je vous ai parlé ici.
Nous nous sommes rencontrés une deuxième fois jeudi dernier.


I'll call him "Rick". Even if he has a real boyfriend from 15 years, they don't live together and they don't make sex together no more, so everyone is free to have sex on his own. They meet each other during the weekend and they go on holidays together. It can sound strange but that's it. So no jealousy, and everyone (me, him and his boyfriend) can have several sexual relationship at the same time. 

I understand has a deep hunger for sexual love, he asked me if he can call me "my love" during our sex. He adores cuddling and kissing, and so do I. We also have the same obsessions: he told me the next time he wants to see my cum cover my tongue and slide down in my throat and in my esophagus. 

So, in a sexual way, we're perfect together. Our proposal is to meet each other once a week but this week he'll be away with his boyfriend. I'm sure I'll find another dick - sucker. But the sex with Rick is very high level. In a certain way, I can say we make love together, even if none of us are falling in love with the othe one.


Je vais l'appeler "Rick". Même s'il a un vrai fiancé depuis 15 ans, ils ne vivent pas ensemble, et ils ne font plus le sexe ensemble, donc chacun est libre d'avoir des relations sexuelles chez soi. Ils se rencontrent pendant la semaine et ils partent en vacances ensemble. Il peut sembler étrange, mais c'est comme ça. Donc, pas de jalousie, et chacun (moi, lui et son copain) peut avoir plusieurs relations sexuelles en même temps.

Je comprends qu'il a une faim profonde pour l'amour sexuel, il m'a demandé si peut m'appeler "mon amour" pendant notre sexe. Il adore les câlins et les baisers, et moi aussi. nous avons aussi les mêmes obsessions: elle m'a dit que la prochaine fois qu'il veut voir mon sperme couvrir ma langue et aller dans ma gorge et dans mon œsophage.

Ainsi, d'une manière sexuelle, nous sommes parfaits ensemble. Notre proposition est de nous rencontrer une fois par semaine, mais cette semaine il sera absent avec son fiancé. Certainement je vais trouver un autre suceur pour ma bite. Mais le sexe avec Rick est très haut niveau. D'une certaine manière, je peux dire que nous faisons l'amour ensemble, même si aucun d'entre nous ne tombe amoureux de l'autre.


















12 commenti:

whkattk ha detto...

Sometimes I think those are the best kinds of relationships. No jealousy, no feeling left out...each one is able to enjoy the other, each one is able to enjoy themselves.

SickoRicko ha detto...

Very very nice! Good job!

Unknown ha detto...

sweet x, love it

Kalin'Ours ha detto...

Il y a plusieurs façons d'être amoureux de quelqu'un et on peut être amoureux de plusieurs personnes de manière différente. Donc, tu peux être amoureux de 'Rick' et lui de toi mais sans doute pas de la même manière qu'il l'est de l'ami avec qui il vit. Je suis heureux pour toi que tu as trouvé quelqu'un qui te convient.

Angelo Ventura ha detto...

Che bellussimo tenero post! Un abbraccio e happy Tuesgay!

Anonimo ha detto...

Abrazos y besos.Amigo venezolano,Cucuta

Alexian ha detto...

Des câlins tout doux, j'adore.

André ha detto...

C'est peut-être une manière d'être amoureux de l'Amour et de L'honorer ensemble. L'amitié, la tendresse, l'attachement et la complicité fraternelles sont des formes d'amour très chrétien: une portion d'éros, une d'agapé, le sens du partage et pas de jalousie. On apprécie en l'autre ce qu'il peut partager, on ne lui demande pas la totale. La cause première du divorce? C'est le mariage.

Mark Greene ha detto...

I love the intimacy of every image. I also very glad you have someone you can be intimate with as well. so beautiful.

Mark
The Male Casting Couch

Xersex ha detto...

@André
Fr:
Je ne me soucie pas de définir qui appartient à Qui/quoi. La religion chrétienne est un mythe, tout comme la mythologie produite par le monde gréco-romain. Mais on doit souligner que l'homme est un mystère pour lui-même; lui-même ne sait qu'un peu. Même la sexualité, partie si intime de l'être humain, est un mystère, est un mystère, qui peut être vécue de différentes manières et sous diverses formes et avec des personnes différentes. Et la même chose pour l'amour, l'affection, l'amitié.



E. I do not care to define what belongs to what. The Christian religion is a myth just like the mythology produced by the greek-Roman world. But we must point out that man is a mystery to himself; he himself does not know that a little. Even for sexuality, component so intimate of the human being, is a mystery, which can be experienced in various ways and in various forms and with different people. And the same goes for love, affection, friendship.

Luke ha detto...

Beautiful words and images!

Christian BAILLY ha detto...

Profite bien mon ami de ces merveilleux instants partagés avec Rick ! Le bonheur n'attend pas !!
Prends ce plaisir qu'il te donne
Donne ce plaisir qu'il attend...
Amitiés