Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

martedì 1 marzo 2016

Musketeers - Mousquetaires II/III

my Musketeers say goodbye to the month of February
wellcumming the following month: March
 
 
mes mousquetaires disent au revoir au mois de fevrier
accueillant le mois suivant: mars
 
all for one
one for all!
 
Tous pour unun pour tous!
 
let me envy these "ones"
who have so many dicks to suck till getting their milk!
 
 
laissez-moi envie ces «uns»
qui ont tant de bites à sucer jusqu'à l'obtention de leur lait!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



 
creamy male milk is so important and delicious

 
le lait masculin  crèmeux est si important et délicieux
 
obviously I'm mad for such "elixir d'amore!
 
évidemment, je suis fou pour un tel «élixir d'amore!

 

13 commenti:

Kalin'Ours ha detto...

Des mousquetaires bien gourmands pour ce mois de mars que je te souhaite très bon, cher Xersex, ainsi qu'à tous tes visiteurs.

Anonimo ha detto...

I am very thirsty all of a sudden! LOL! Lovely post!

Christian BAILLY ha detto...

Que de souvenirs à voir ces images...
Plus d'une fois avant de connaître mon Bébé, je me suis retrouvé dans des coins de drague en forêt, ainsi encerclé de mâles excités... Alors les mecs n'étaient pas aussi "coincés qu'aujourd'hui, et il n'était pas rare de voir une rencontre commencée à deux se terminer à plusieurs... Alors souvent, j'aimais me retrouver à genou ou allongé à attendre une pluie de sperme... Quel délice de recevoir leurs crèmes tièdes et suaves sur mon corps, sur mes fesses, de les sentir l'étendre avec leurs mains et de me répandre moi-même...

Anonimo ha detto...

TODOS amamos estas espadas y sus espadachines. Amigo venezolano,Cucuta

whkattk ha detto...

How wonderfully lucky your Musketeers are to have such eager and earnest guys in the middle!

Mark Greene ha detto...

That's a whole lot of cock for one mouth! nice pictures. Not sure about the actual eating part. To take a load of a familiar partner can be hot. but actually swallowing?? Nah!

Unknown ha detto...

Great post to welcome the new month! Trust all goes well for you! Bisous, Patrick

Unknown ha detto...

Marvelous Musketeers! Thanks!

Xersex ha detto...

@Christian Bailly
quels souvenirs heureux! un merveilleux bukake! mais je ne l'aurais jamais permis une telle dispersion vain. Je l'aurais avalé tout!

Luke ha detto...

Ah, les mousquetaires....magnifique comme d'habitude! Je les aime!
1 - .... Ces garçons BelAmi ... tout simplement trop chaud !
16 - ... , Une image très érotique, intense et incroyable!
Bon FriGay!

Horny Gay ha detto...

Problem must be, "where to turn to?", "where to suck?"

Anonimo ha detto...

I especially like pic #12--four guys on one dick, the up-from-under view. They all have such cute little throats and jawlines!

Alexian ha detto...

Mmmm que cela doit être plaisant d'avoir plusieurs bites a sa disposition en même temps