Every month a man - chaque moi un homme

Every month a man - chaque moi un homme
March - mars 2024: David Genat

members

copyright - droit d'auteur

I do NOT own any of the photos published on my blog. The images were found in public internet sites. If you own any of the photos and wish them to be removed, please send a message to Xersex here:
arsace [ at ] fastwebnet [ dot ] it
and your request will be processed as soon as possible.
Thanks

Je ne possède pas les droits des images publiées sur mon blog. Les images ont été trouvées dans des sites Internet publics. Si vous possédez une ou des photos et vous souhaitez qu'elles soient enlevées, s'il vous plaît, envoyez un message à Xersex ici:
arsace [at] fastwebnet [dot] it
et votre demande sera traitée dès que possible.
Merci.

domenica 11 ottobre 2015

11 october: Coming Out Day









I found this video where the twins Austin and Aaron Rhodes do their coming out by phone with their dad, filming live their feat.
Apart the incredible beauty - truly two angels - of the twins, it's a very moving video, that I saw with tears in my eyes!


 
J'ai trouvé cette vidéo où les jumeaux Austin et Aaron Rhodes font leur coming out par le téléphone avec leur père,
en filmant sur le vif leur exploit.
Outre la beauté incroyable - vraiment deux anges - des jumeaux, c'est une vidéo très émouvante,
que j'ai vu avec des larmes dans mes yeux!
 


 
above, some time later, they're guests of Ellen Lee DeGeneres
with their dad for a brief interview
ci-dessus, quelque temps plus tard, ils sont invités par Ellen Lee DeGeneres avec leur père pour une brève entrevue
 

 

10 commenti:

Unknown ha detto...

Thanks for sharing these! They are great! Hugs et Bisous, Patrick

Alain -http://lesaventuresdephenix.eklablog.com/ ha detto...

belle journée pour faire sa sorti du placard ici dans le nord de la France il fait un soleil resplendissant et il ne fait pas froid alors j'espère que ceux et celles qui vont sortir du placard aujourd'hui vont avoir de la part de leur famille et amis un retour positif. Je soutient moralement tout ces personnes car il n'est jamais facile de le dire au autre ! Bisous mon Xersex !

Anonimo ha detto...

Un dia esperanzador. amigo venezolano,Cucuta

Anonimo ha detto...

I didn't realize that there was a specific day to celebrate. Thanks for sharing that!

Angelo Ventura ha detto...

Happy SunGay e buona settimana!

ZobàDada ha detto...

C'est toujours émouvant de voir des grands garçons comme ça qui pleurent. Mais je crois que c'est du cinéma pour une campagne contre l'homophobie.

Bonne semaine - bisous.

ZobàDada ha detto...

C'est toujours émouvant de voir des grands garçons comme ça qui pleurent. Mais je crois que c'est du cinéma pour une campagne contre l'homophobie.

Bonne semaine - bisous.

whkattk ha detto...

It's a great thing for those who feel the need to declare it. Others may not be "in the closet" yet don't feel the need to announce it, except perhaps to those who feel the need to ask. We must learn to just "be" who we are. Happy Monday!

André ha detto...

Non Zob, ce n'est pas du cinéma! Je perçois leur émotion comme vraie, fondamentale, pleine de crainte. On les voit passer de l'état de jeunes hommes à petits garçons, puis soulagés, c'est un immense cadeau qu'ils nous font de partager ce moment. Et c'est aussi très américain! Je connais cette vidéo depuis plusieurs mois et chaque fois elle m'émeut autant.

Xersex ha detto...

@André & @Zobàdada
I do not think it's a movie! I think that's true. I found the video months ago, and I have kept for publication on 11 October.

Je ne pense pas que ce soit un film! Je pense que cette vidéo est vraie. J'ai trouvé il ya les mois de vidéo, et je l'ai gardé pour la publication, le 11 Octobre.